Modalités & Conditions

 

Disponibilité des produits sur le site

Les produits disponibles sur le site de MédicalAIR Inc. sont généralement disponibles en inventaire. Les produits disponibles en ligne peuvent ne pas tous être disponibles en magasin.

Légende sur la disponibilité des produits :

 - En stock : le produits est généralement en inventaire et est expédié sans délai.

 - Rupture de stock : le produits n'est pas en inventaire et peut occasionné un délais important avant d'être livré.

 - 3 à 7 jours : le produit n'est pas en inventaire mais sera commandé rapidement et expédié chez le client dans un délai de 3 à 7 jours ouvrables.

 - Commande spéciale : le produit n'est pas en inventaire et nécessite un délai plus ou moin important de la part du manufacturié avant d'être expédié.

Dans le cas où un item ne pouvait être envoyé en raison de ruptures de marchandise, le client serait avisé par courriel ou par téléphone dans les meilleurs délais.

MédicalAIR Inc. ne se tient pas responsable des ruptures de stock de son inventaire. Advenant une telle situation, MédicalAIR Inc. s’engage à aviser sa clientèle dans les meilleurs délais et à effectuer un remboursement si demandé par le client.

 

Modes de paiement en ligne

Les modes de paiement suivants sont acceptés :

    - Chèque

    - Carte de crédit (Visa / Mastercard)

 

Frais et modalités de livraison

​Seules les commandes livrées par voies terrestres au Québec sont acceptées.

Les frais de livraison sont les suivants :

    - Commande de 0.01 $ à 74.99 $ = 10.00 $

    - Commande de plus de 75.00 $ = Livraison gratuite.

MédicalAIR Inc. ne peut garantir le regroupement de commandes distinctes : il incombe à la clientèle de combiner ses achats en une seule commande, dans la mesure du possible, afin de minimiser les coûts de transport.
  
MédicalAIR Inc. se réserve le droit de refuser la livraison d'une commande si les frais chargés sont trop importants. (ex: livraison dans une région éloignée du Québec) Dans un tel cas, MédicalAIR Inc. contactera le client pour discuter des possibilités disponibles ou procédera directement au remboursement.

 

Sécurité

Tout les transactions de paiements effectuées sur le site Internet de MédicalAIR Inc. sont assurées par le service Monetico de Desjardins et sont entièrement sécuritaires. La mention « https » dans l'hyperlien garantit que les transactions de paiements effectuées sur le site sont protégées.

 

Retours, remboursements et échanges

MédicalAIR Inc. n'effectue aucun échange ni aucun remboursement sur tout produits achetés en ligne. Il est donc de la responsabilité du client de s'assurer que les produits achetés en ligne sont les bons et que ces derniers lui conviennes. Les seuls échanges effectués sont ceux dans le cas d'un produits défectueux lors de la réception de ce dernier par le client. Dans ce cas, veuillez contacter le service à la clientèle de MédicalAIR Inc. dans un délai de 15 jours suivant la réception du colis défectueux. Le service à la clientèle vous fournira la marche à suivre pour l'échange du produit défectueux. Le tout sera au frais de MédicalAIR Inc.

 

Information sur la garantie des produits achetés en ligne

MédicalAIR Inc. offre une garantie de base de 30 jours contre tout défault de fabrication ou défectuosité sur tout les produits vendu en ligne sur sont site internet. MédicalAIR Inc. assume donc tout les frais de transport pour le retour et le renvoi du produits défectueux. MédicalAIR Inc. honore également les garanties des manufacturiers sur ses produits vendu en ligne, variant généralement de 3 mois à 5 ans. Par contre, le transport du produit défectueux vers MédicalAIR, lorsque passé le délais de 30 jours, est à la charge du client. MédicalAIR assumera les frais de transport vers le client du produit de remplacement.